La situation économique n’est pas florissante à l’heure actuelle, les mois s’enchaînent et sont difficiles pour de très nombreuses familles.
Entre les salariés qui perdent leur emploi, ceux en chômage partiel qui malgré tout perdent des revenus. N’oublions pas également les commerçants et entrepreneurs qui souffrent de la situation et pour lesquels les aides ne suffisent pas.
Beaucoup d’entre vous demandent l’aide de leur banque, c’est son rôle de vous accompagner… (enfin il paraît quand on regarde leurs publicités). Hélas leur aide se résume à des petites suspension de crédit 3 ou 6 mois (moyennant finance… Y’a pas de petits profits)
Pourtant il existe le délai de grâce, il permet de suspendre pour 2 ans sans intérêts supplémentaires vos crédits.
Nous en conseillons très souvent les retours sont positifs la grande majorité est acceptée sur requête simplifiée par le tribunal. (c’est à dire sur dossier, sans être convoqué au tribunal)
Hier soir nous avons reçu une nouvelle fois cette bonne nouvelle, une nouvelle famille va pouvoir assainir sa situation.
Cela laisse une réelle chance à cette famille ! La suspension de votre crédit immobilier par exemple est une réelle bouffée d’oxygène. Je parle du crédit immobilier car c’est la charge la plus importante pour une famille, mais c’est applicable à tous les autres crédits !
Car les banques n’ont aucun intérêt à vous proposer cette solution. Elle n’y gagne rien. Par conséquent elle vous laissera sombrer mois après mois. N’attendez pas pour réagir.
Faire connaître ce dispositif peu connu est essentiel.
Bien évidemment il faut que votre situation soit éligible.
Pour le savoir contactez nous depuis le site.
Merci à vous tous de partager nos informations. Pour ceux qui le peuvent merci de vos dons et adhésions.