Dix ans de bataille une erreur dans le montage du prêt met le compte de M SARICA à découvert de 17000€. La situation se dégrade jusqu’à la déchéance du prêt immobilier.
Lors du montage du financement le notaire et la banque omettent le coût de la tva.
L’affaire tourne autour d’un appel de fonds et d’un virement erroné du crédit agricole. Le notaire de son côté prétend avoir été payé par un chèque de banque chèque qui n’a jamais existé.
Le crédit agricole confirme la version de M SARICA ( il y’a un enregistrement audio également) malgré l’ambiguïté de la situation le crédit agricole pratique une saisie sur la maison de cette famille.

Le notaire comme la banque ne souhaitent reconnaître l’erreur de façon officielle. C’est bien connu notaires et banquiers sont au dessus de tout soupçon…
M SARICA se défend ce qui l’amène à être encadré par la gendarmerie pour les opérations de visite de sa maison avant l’audience de vente.

Digne d’un véritable terroriste… son seul crime l’erreur de sa banque.

La maison est vendue… et achetée par un employé du crédit agricole… formateur en techniques bancaires et sa femme avocate ( un beau duo somme toute … rigolez pas c’est hélas la réalité. Ce cher banquier semble bien maîtriser la technique bancaire pour profiter de la misère des clients. Que penser de ce peu de moralité au sein d’une banque qui prétend « agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » vaste blague comme l’ensemble de leur marketing…

La famille mise à la rue juste avant la trêve hivernale ?
Cela n’a pas été le cas mais de très peu habituellement très longue à obtenir,la préfecture elle a dans le cas présent été plutôt rapide 17 jours pour autoriser les forces de l’ordre à expulser cette famille.

Comment expliquer une telle rapidité ? La famille a gagné du répit suite à un accord avec la préfecture.
Cette histoire met une fois de plus en avant le manque de respect de leurs clients par le crédit agricole. Cela pointe également l’intégrité de certains de leurs cadre aller dépecer un client à terre leur procure t’il du plaisir ?
Je n’ai pas la réponse mais une chose est certaine cela leur procure du profit!
M SARICA poursuit ses procédures, nous l’encourageons à ne pas lâcher.
Pour ceux qui peuvent nous soutenir merci de cliquer sur le lien dons.
Devenons un lobby citoyen