Articles disposant de mot(s) clé(s) comme : Interdit bancaire
h

Litige le plus fréquent, il peut allègrement couter un mois de revenus à de nombreuses familles. Cela en fait un véritable racket.

h

Les chèques, paiements en ligne et virements sont tous susceptibles d’être fraudés. Retrouvez ici quelques indications utiles contre les mauvaises nouvelles.

h

Refus de rééchelonnement de crédit, pénalité de remboursement anticipé, taux d’intérêt… on fait un petit tour de la question.

h

Moment au combien dramatique pour une famille perdre sa maison. ici, quelques notes sur les conditions et procédures de la saisie immobilière.

h

Le crédit représente l’exact opposé de l’épargne. Ce choix de dépenser maintenant des revenus futurs est-il bien raisonnable ? Jusqu’où peut-on aller ?

h

Vivre en étant interdit bancaire FCC/FICP

h

On ne compte plus les litiges entre les dirigeants et les banques et autres établissements de crédit à propos de l’interprétation des actes de cautionnement. Voici 2 exemples.

h

La question qui se pose à vous : Que faire ? Comment réagir ? Sous quel délai ? Comment réagir face à cette saisie réalisée par un huissier de Justice ?

h

La validité du titre est à vérifier systématiquement. Si vous recevez une injonction de payer prudence il n’y a qu’un mois pour s’opposer et faire valoir ses droits.

h

Si vous recevez un jour un courrier de recouvrement amiable vous enjoignant de régler une dette, sachez qu’il n’a pas de valeur contraignante. Voici comment savoir si vous devez vraiment payer.

Voir plus d'articles

Pin It on Pinterest

Open chat
Besoin d'aide ?
Bonjour :-)

On peut vous aider ?