Cabinet recouvrement
Choisissez un des sujets ci-dessous :
Les principaux litiges avec les assureurs sont le refus de prise en charge d’une garantie, le versement et le montant des indemnités par la suite d’un sinistre. L’autre point de litige concerne les résiliations de contrats.
Leurs méthodes sont très souvent abusives, harcèlement, menaces, chantage, appels à l’employeur ou aux voisins… tout est bon pour vous faire craquer. Il convient de vérifier la présence d’un titre exécutoire.
Si vous recevez un jour un courrier de recouvrement amiable vous enjoignant de régler une dette, sachez qu’il n’a pas de valeur contraignante. Voici comment savoir si vous devez vraiment payer.
La validité du titre est à vérifier systématiquement. Si vous recevez une injonction de payer prudence il n’y a qu’un mois pour s’opposer et faire valoir ses droits.
La question qui se pose à vous : Que faire ? Comment réagir ? Sous quel délai ? Comment réagir face à cette saisie réalisée par un huissier de Justice ?
Types de litige
Pour nous contacter :
Juste pour vous remercier. Notre prêt immobilier est suspendu 2 ans.
Merci d'exister. Après le refus du prêt d'état, nous n'avions plus d'espoirs.
Je m'excuse d'avoir douté de vos conseils...
Je viens de finir le travail. J'ai un message de la banque qui propose 3000 euros de remboursement. Pensez-vous que c'est correct ? Répondez que demain c'est pas urgent.
Mais nous sommes soulagés...
Je vous fais part du mail, envoyé à la banque pop.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir cité. Mais la BIR m'a donné la force d'y aller...
Suite à vos recommandations, demande de délai de grâce pour mes crédits immo et consos.
24 mois accordés par le juge des contentieux (hors assurances). Notifié ensuite à la banque par huissier, avec...